top of page
Ensemble Roméo et Juliette

Ensemble Roméo et Juliette

108,00 €Prix

Offrez-vous une expérienceartistique unique et magique avec notre ensemble spécial aquarelle !

Créé à la main, chaque détail est minutieusement étudié pour vous offrir une création inoubliable. Les lunes, les soleils et les étoiles que nous ajoutons lors d'une 3ème cuisson apportent une touche fantastique et élégante à chaque élément.

Notre palette est équipée de 5 puits profonds et est accompagnée de tampons pour le dessous de la palette pour une stabilité optimale. Mesurant environ 16,5x6 cm et avec des puits assez profonds, elle peut contenir une bonne quantité de jus d’aquarelle ou d’encre.

A la palette s’ajoute le pot d’artiste qui avec son ventre rond et une hauteur de +/- 10 cm de haut vous permet d’avoir une bonne quantité d’eau pour nettoyer et reposer votre pinceau après chaque utilisation.

Le repose-pinceaux en forme de lune vous offre deux emplacements supplémentaires pour vos autres pinceaux, plus fins ou plus large.

Enfin, nous avons inclus une pochette en lin naturel fait main à Bruxelles par une couturière qui ne travaille que de belles matières nobles, pour une protection adéquate de votre trésor.

La qualité de ces pièces n’a d’égale que la passion que j’y ai mis pour les créer afin de vous offrir un ensemble à la hauteur de la joie que vous avez à peindre.

 

*Tous mes émaux sont sans plomb, 100% non toxiques

* Pas de lave-vaisselle recommandé

  • Pottery made with Soul

    Chaque article est soigneusement fabriqué à la main du début à la fin.

    Fabriqué à partir d'argile de grès, chaque article est décoré, taillé et signé de ma main.

    Une fois sèche, chaque pièce est cuite deux fois : la première cuisson est à un peu plus de 980 degrés centigrades et une fois l'étape terminée, la pièce est prête à être décorée de glaçure avant la deuxième cuisson à 1220 degrés centigrades. La pièce finie est unique et prête à trouver une nouvelle maison.

  • POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour nous le retourner et demander soit un remboursement, soit un échange, sous réserve que l'article soit en parfait état.

  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Tout article commandé est envoyé par voie postale dans les 3 à 5 jours suivant le paiement en ligne. Les frais de port apparaissent au moment du paiement. 

bottom of page

top of page
Romeo et Juliette full set

Romeo et Juliette full set

€108.00Price

Treat yourself to a unique and magical artistic experience with our special watercolor set!

 

Hand-crafted with meticulous attention to detail, each piece is designed to offer an unforgettable creation. The moons, suns, and stars added during a third firing add a fantastic and elegant touch to every element.

 

Our palette features 5 deep wells and comes with palette pads for optimal stability. Measuring approximately 16.5x6 cm and with wells deep enough to hold a good amount of watercolor or ink, it provides ample space to work with.

 

In addition, the artist’s pot with its round belly and height of approximately 10 cm provides a good amount of water for cleaning and resting your brush after every use. The moon-shaped brush holder offers two extra slots for other brushes.

 

Lastly, we have included a natural linen pouch handmade in Brussels, a beautiful and noble material for adequate protection of your treasure.

 

The quality of these pieces is equal only to the passion I put into creating them to offer you a set worthy of the joy you experience while painting.

 

*All my glazes are lead-free, 100% non-toxic.

* No dishwasher recommended

  • Pottery made with Soul

    Each item is carefully handcrafted from start to finish. 

    Made from stoneware clay, every item is decorated, trimmed and signed by my hand.

    When bone dry, every piece is fired twice: the first firing is just over 980 degrees centigrade and once the step done, the piece is ready to be decorated with glaze before the second firing at 1250 degrees centigrade. 

    The finished piece is unique and ready to find a new home.

  • RETURN & REFUND POLICY

    Should you not be satisfied by the item you received, you have 14 days as of when you received it to return to us and either request a reimbursemnt or an exchange, provided that the item is in perfect condition. 

  • SHIPPING INFO

    All item ordered is sent by postal shipping within 3-5 days following online payment. Shipping costs appear on checkout. 

bottom of page