top of page
Ensemble Marie-Antoinette

Ensemble Marie-Antoinette

125,00 €Prix

Cet ensemble est composé d'une palette, d'un porte-pinceau et du pot pour rincer et reposer votre pinceau. Il est entièrement fait main et décoré d'un ensemble de perles. Un émail blanc est appliqué sur les objets, révélant le blanc éclatant du grès, pour sublimer les couleurs de vos godets. En dernier lieu, une perle reçoit une couche d'or liquide lors d'une 3ème cuisson sur chacun des objets.

 

C'est un set exclusif fait avec beaucoup d'amour et de patience.

 

La palette contient 7 puits profonds pour contenir une bonne quantité d'eau ou même d'encre. Elle est livrée dans une pochette en lin fait main à Bruxelles, et avec des tampons pour le bas de la palette.

 

Diamètre palette : environ 10,5 cm.

Dimension pot : +/- 10 cm

Dimension repose-pinceaux : +/- 7 cm

 

*Tous mes émaux sont sans plomb, 100% non toxiques et sans danger pour les aliments.
** Pas de lave-vaisselle

  • Pottery made with Soul

    Chaque article est soigneusement fabriqué à la main du début à la fin.

    Fabriqué à partir de grès, chaque article est décoré, taillé et signé de ma main.

    Une fois sèche, chaque pièce est cuite deux fois : la première cuisson est à un peu plus de 980 degrés centigrades et une fois l'étape terminée, la pièce est prête à être décorée de glaçure avant la deuxième cuisson à 1250 degrés centigrades.

    La pièce finie est unique et prête à trouver une nouvelle maison.

  • POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour nous le retourner et demander soit un remboursement, soit un échange, sous réserve que l'article soit en parfait état.

  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Tout article commandé est envoyé par voie postale dans les 5-8 jours suivant le paiement en ligne. Les frais de port apparaissent au moment du paiement.

bottom of page

top of page
Marie-Antoinette Full Set

Marie-Antoinette Full Set

€125.00Price

This set is made of a palette, a brush holder and the pot to rinse and rest your brush. It is fully handmade and decorated with a set of pearls. A white glaze is applied to the items, revealing the bright white of the clay, to bring all the colors of your paint. Lastly, one pearl gets a coat of liquid gold in a 3rd firing on each of the items. It's an exclusive item made with lots of love and patience.

 

The palette contains 7 deep wells to hold a decent amount of water or even ink. It comes with a square handmade natural linen pouch and pads for the bottom of the palette and diameter is about 10.5 cm. Pot is +/- 10 cm high.


*No Microwave, No dishwasher

  • Pottery made with Soul

    Each item is carefully handcrafted from start to finish. 

    Made from stoneware clay, every item is decorated, trimmed and signed by my hand.

    When bone dry, every piece is fired twice: the first firing is just over 980 degrees centigrade and once the step done, the piece is ready to be decorated with glaze before the second firing at 1250 degrees centigrade. 

    The finished piece is unique and ready to find a new home.

  • RETURN & REFUND POLICY

    Should you not be satisfied by the item you received, you have 14 days as of when you received it to return to us and either request a reimbursemnt or an exchange, provided that the item is in perfect condition. 

  • SHIPPING INFO

    All item ordered is sent by postal shipping within 3-5 days following online payment. Shipping costs appear on checkout. 

bottom of page